Bricolage d'intérieur

Les régles a respecter pour bien acheter un climatiseur

bricolage

Si vous envisagez l’achat et l’installation d’un climatiseur, alors vous devez chercher plus d’informations sur les aspects techniques sur les équipements de climatisation Vous devriez également essayer d’obtenir divers autres conseils qui peuvent vous aider à choisir l’appareil idéal pour votre maison ou bureau. Pour bien choisir la marque du climatiseur, vous devez connaître les paramètres que vous devez considérer pour l’achat de climatiseurs. En effet l’acte d’achat d’un climatiseur devient très simple si vous respectez les règles de base suivantes :

Déterminez votre budget pour acheter un climatiseur

Un des facteurs évidents que vous devez avoir déjà pensé avant d’acheter un climatiseur est l’emplacement de l’appareil. Généralement, il peut être la chambre à coucher, salon ou la salle d’étude de vos enfants. Chaque fois que vous prévoyez d’installer le climatiseur, n’oubliez pas d’analyser soigneusement les mesures de la pièce. Selon la zone de votre chambre, vous pouvez choisir le climatiseur que vous souhaitez acheter. Chambre de petite surface, d’un climatiseur de petite où moyenne taille suffirait à la nécessité, mais si la salle est trop grande puis un petit climatiseur ne sera pas en mesure de fournir le refroidissement requis où il peut prendre plus longtemps à refroidir les chambres plus grandes que d’habitude. Par exemple, si l’espace à climatiser est près de 250 à 300 pieds carrés, puis un climatiseur de capacité 7 000  par heure est nécessaire. Vous pouvez demander au concessionnaire et même vérifier la capacité énergétique du climatiseur sur votre propre (mentionné dans les livres de manuels et de la main). Ici, ne vous une fausse supposition que plus le climatiseur en taille, mieux sera son rendement. Fondamentalement, il est probable, qu’un climatiseur de spécification d’énergie plus élevée consommera plus d’énergie électrique et les composants peuvent s’estomper rapidement. Mais, toujours le garder comme une règle du pouce pour faire correspondre les dimensions de la salle et les besoins énergétiques.

En outre, aussi de s’interroger sur les points :

  • Nombre de fenêtres qui se trouvent dans la chambre
  • Nombre de personnes séjournant dans la chambre
  • Hauteur du plafond
  • Autres ouvertures possibles que vous pouvez avoir dans la pièce, comme les ventilateurs
  • Face du climatiseur

Décider de l’endroit exact pour installer le climatiseur

Maintenant, vous devez avoir une idée approximative de la chambre et la capacité du climatiseur. Maintenant, commencer la mise à zéro sur place, où vous allez installer le climatiseur. Normalement et en règle générale, les climatiseurs sont installés sur les fenêtres des chambres. Mesurer la taille exacte de la fenêtre. Choisissez une fenêtre qui permet du climatiseur pour faire face au côté de votre lit ou à proximité de votre lit. Si elle n’est pas possible de décider d’une position parfaite pour votre conditionneur d’air, vous pouvez essayer de changer la position de vos lits, tables et faire des ajustements. Transporter les dimensions de votre fenêtre en montant pour l’achat d’un climatiseur.

Prise de courant

Vous devez être conscient qu’un climatiseur nécessitera une unité électrique qui prend en charge de son travail et peut supporter la charge électrique du courant alternatif énorme que les systèmes électriques comme les climatiseurs tirage. Il est impératif que l’unité de la fiche dans votre mur soit capable de gérer les opérations du climatiseur.

1 Comment

Leave a Comment

Powered by themekiller.com